1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par mygotcha, 11 Août 2009.

1. mygotcha

mygotcha Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Région Grenobloise
    bonjour à tous
    Bonjour,

Je suis un fidèle lecteur des forums depuis quelques mois... Je franchis le pas pour devenir un utilisateur actif du forum meme si vu le niveau des posts, je ne suis pas sur d'etre un grand contributeur...

Je suis passionné par tout ce qui est outil : j'ai fait des remorques, des compresseurs, je glane 3 morceaux de motoculteurs chez le ferailleur pour en remonter un...

Je suis accessoirement fan de planche à voile, mais là il y a d'autres forums pour celà :)

Je suis l'heureux propriétaire un tour à metaux ancien mais de grande capacité, de bonne précision, pour lequel je vous solliciterai car je ne connais même pas sa marque...

Et ma dernière trouvaille : une fraiseuse huré j2 à remettre en état... 1,7T de feraille à replacer au status de machine outil...

Tout celà en provenance d'un excellent fournisseur : mon ferrailleur en région Grenobloise...

A suivre dans des posts à venir car j'aurai besoin de vous !!

Je contribuerai également au forum pour présenter mon atelier mais surtout son contenu !!

@bientot.

mygotcha

2. FTHI

FTHI Compagnon

Inscrit:
    23 Février 2008
    Localité:
    region paca
  3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008