1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par fakeear, 27 Juin 2016.

1. fakeear

fakeear Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Localité:
    42 / 43: Loire / Haute-Loire
    Projets:
    cnc type reprap imprimé 3d
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je suis apprenti ingénieur en conception mécanique (ENISE). Bricoleur devant l'éternel, on peut presque dire que je suis né avec une clé (reste à savoir laquelle) dans les mains. Je m'intéresse à de nombreux domaines allant de l'impression 3d (Itopie) à la réalisation d'une CNC reprap, j'aime beaucoup tout ce qui est chaudronnerie avec comme dernière réalisation une remorque porte moto sur essieux de 205. Bref, si vous me cherchez je suis dans le garage! Je pratique l'enduro et je suis un grand fan de mécanique au sens large du terme.

J'attends d'avoir mon chez afin de me monter une atelier digne de ce nom, avec quelques bonnes machines, mes parents me bridant un peu dans leur garage ...

J'ai pas mal de compétence en modélisation 3d (catia V5/V6, solidworks, etc) et en dimensionnement, si je peux me rendre utile c'est avec plaisir. Il en est de même pour l'impression 3d surtout les reprap.

Au plaisir

Quentin

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour à tous
    Bonjour fakeear,
    Bienvenue sur le forum.
    Pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

Chargement...

Partager cette page