1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par yannick6868, 22 Juin 2016.

1. yannick6868

yannick6868 Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2016
    Localité:
    Eure-et-loir
    Département:
    28
    Bonjour à tous
    Bonjour,
    Je m'appelle Yannick, j'ai 42 ans, j'habite en Eure-et-Loir, je suis électronicien et je découvre avec grand intérêt le domaine de la mécanique. Je n'ai aucune formation en mécanique mais je me débrouille en bricolages en tous genres. D'une manière générale, depuis tout petit, j'ai démonté tous mes jouets, "pour voir comment ils étaient faits".
    Aujourd'hui je passe beaucoup de temps à dépanner ce qui peut l'être (pour moi, la famille, les amis, ...) et il m'arrive souvent de revenir de la déchetterie avec plus d'objets qu'à l'aller...
    Je trouve scandaleux de remplir nos poubelles alors qu'une seconde vie est très souvent possible.

J'équipe petit à petit mon atelier (mon garage) avec des outils bien faits, dépannables et qui durent.
    Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger des idées et astuces au sujet de ces outils.
    J'ai récemment acheté un vieux touret MAPE que je suis en train de remettre en route grâce aux conseils trouvés sur ce forum.
    A bientôt.
    Yannick

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page