1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous...

Discussion dans 'Présentation' créé par nel68, 19 Mars 2016.

1. nel68

nel68 Nouveau

Inscrit:
    19 Mars 2016
    Bonjour à tous...
    Bonjour, voici ma présentation et le pourquoi du comment...
    Je vous suis depuis pas mal de temps et je dois dire que grâce à l'ensemble des messages et autres aides qui sont dans les forums j'ai réussi à créer et monter ma CNC.
    Elle possède une table de travail de 1200 x750 ce qui me donne grosso modo 900 x650 de travail...
    Mise à part les moteurs et l'électronique qui gère l'ensemble tout le reste est de la récup.
    Des profilés en alu issu d'une véranda (Support de l'axe X) et table de travail.
    Le bâti est une récup d'un ancien bâti en acier de 40x60...
    Pas mal de pièce (galets, fin de course, etc...) sont réalisés en polymère (Ultrat-T de chez Zortrax) car j'imprime mes pièces avec mes imprimantes 3D.
    Bref pas mal de débrouille.
    Je tines particulièrement à remercier DH42, pour son travail et son temps passé sur le forum, ensuite pour ses vidéo sur Youtube concernant CamBam qui m'ont beaucoup aidé...
    Voila, je me suis fait tout petit car j'ai pu trouver jusqu'ici tout mon bonheur tellement il y a de question et de sujets abordés...
    Personellement je développe des Imprimante 3D de taille standard à conséquente et la CNC me sert avant tout à fabriquer des pièces tant en alu qu'également le travail du MDF pour le plaisir...

Merci donc à vous et particulèrement à DH42, qu'il continue à nous régaler par son travail conséquent ET DE QUALITE...

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour à tous...
    Bonjour nel68,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

3. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous...
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

5. nel68

nel68 Nouveau

Inscrit:
    19 Mars 2016
    Bonjour à tous...
    Hi, en fait j'ai deja trouvé toute la doc utile sur le site et je dois avouer que le forum m'a permis, au travers des soucis des uns et de l'expérience des autres de trouver chaussures à mes pieds

Chargement...

Partager cette page