1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation' créé par Antanael, 7 Juin 2009.

1. Antanael

Antanael Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2009
    Bonjour à tous !
    Bien le bonjour, amis des copeaux, des toupies dextres, et des idées lumineuses qui germent amoureusement dans nos esprits fertiles ^^

Je me présente à vous : Antanael, bientôt 37 printemps, futur Papa ( dans quelques jours), informaticien de son état, mais passioné par les travaux manuels. Je m'adonne a de multiples passions : ma famille et mon chez moi en tout premier, la musique ( chanteurs guitariste), le modélisme et l'electronique, et bien entendu la menuiserie dont je ne suis pour l'instant qu'un simple amateur qui aspire a concrétiser ces idées.
    Heureux possesseur d'une maison en bois, j'ai la main bien bricoleuse et je viens parmi vous pour parfaire mes connaissance, profiter de vos expérience, et dans la mesure du possible vous faire part des miennes.

Au plaisir de vous lire et de papoter.

2. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Bonjour à tous !
    tiens, encore un boiseux...chez les métallos :!: bienvenue et à bientôt.

P.S. si tu es vraiment mordu de menuiserie, je te conseille de fréquenter aussi le forum des "fousdubois".

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. momo 59

momo 59 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Flandre française 59