1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous,

Discussion dans 'Présentation' créé par gostfag, 10 Octobre 2015.

1. gostfag

gostfag Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Localité:
    Au sud de Lyon
    Bonjour à tous,
    Bonjour à tous,
    Donc Gostfag, Bientôt 40 ans, électrotechnicien de formation et Un peu plus de quinze ans de maintenance industrielle dans plein de secteurs à plein d'endroits. En d'autre termes, je ne sais pas grand chose sur plein de choses. Actuellement, je termine une école d'ingénieur parce que la formation continue, c'est pas pour la déco et puis, j'ai eu cette opportunité, et puis il n'y a pas de raisons et puis c'est comme ça......
    Sinon, j'aime les voitures et les motos (anciennes uniquement, je ne suis pas fan des engins modernes en plastique, j'aime la tôle, le cambouis et le bruit) et je fais moi même mes vélos. Du coup, je tourne, je soude, je d"coupe, je démonte, je sable, je peins...enfin comme vous, je passe un peu de temps dans mon atelier...
    Je viens de compléter cet atelier avec un tas de ferraille en forme de fraiseuse et là, je risque d'avoir besoin d'aide parce que je n'y connais presque rien et que c'est une antiquité : une Rouchaud des années quarante à priori.
    Voila voila.

2. fauxjetons

fauxjetons Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    33220 Aquitaine
    Bonjour à tous,
    Bonjour
    bienvenue parmi nous.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.
    A bientôt sur le forum.

Chargement...

Partager cette page