1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous,

Discussion dans 'Présentation' créé par gilgab, 5 Août 2015.

1. gilgab

gilgab Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2015
    Localité:
    Corbeil-Essonnes
    Bonjour à tous,
    Amateur d'informatique, je me lance dans la fabrication d'une mini cnc.
    http://www.instructables.com/id/Make-a-mini-milling-machine/

Cette petite machine me permettra de me familiariser avec les commandes numériques, le raspberry pi 2 et me permettra de réaliser mes circuits imprimés (entre autre chose).

J'ai pour habitude de chercher avant de poser des questions. Mais étant débutant en la matière, il se peut que je fasse appel à vous plus souvent que nécessaire. J'en appel à votre patience.

Que la vie vous soit douce.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous,
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. gilgab

gilgab Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2015
    Localité:
    Corbeil-Essonnes
    Bonjour à tous,
    Grand merci pour ton accueil. Je maitrise autocad et blender 3d (pour l'impression 3d), je débute sur solidworks. Les questions arrivent à la pelle, mais je continue à explorer le forum avant de les poser, certains que d'autres ont déjà été confrontés aux mêmes problèmes que moi. Je suis amateur, je n'ai donc pas forcément les bonnes pratiques.

Que la vie te soit douce !

4. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour à tous,
    Bonjour gilgab,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...

Chargement...

Partager cette page