1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Christy, 13 Mars 2015.

1. Christy

Christy Nouveau

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Localité:
    Besançon
    Bonjour à tous
    Bonjour,

Je consulte le forum quasi quotidiennement depuis 3 ou 4 ans et j'y ai appris des tas de choses.

Grâce à vous, ce qui n'était que de la curiosité au début, est devenu une passion dévorrrrrrrrante. ... Ma femme ne vous remercie pas sur ce point là. :-D
    Le besoin se faisant plus fort au fur et à mesure que je vous lisais... j'ai craqué. J'ai fait l'acquisition d'un tour (6128 de Sidermeca) et un peu plus tard d'une fraiseuse (HBM45).

En essayant de reprendre vos idées et vos échanges, j'ai tout démonté, changé certains roulements, gratté, poncé, mastiqué, peint (ou plutôt essayé de peindre), réglé,... Et là, je me suis dit qu"il y avait certainement possibilité de contribuer au forum, d'apporter et pas seulement de prendre (c'est beau... on dirait du Florent Pagny).

Alors bien sûr je débute et je n'ai pas grand chose à apporter aujourd'hui (sauf en informatique où c'est mon métier), mais si l'occasion se présente, je le ferai.

Au plaisir.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter, à partager et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. serval59

serval59 Ouvrier

Inscrit:
    10 Septembre 2011
Chargement...

Partager cette page