1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a tous,

Discussion dans 'Présentation' créé par galeo16, 19 Avril 2009.

1. galeo16

galeo16 Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    soyaux 16800 charente
    bonjour a tous,
    bonjour a tous.
    nouveau sur ce forum, je laisse un petit message de présentation:
    j'ai 46 ans, je suis électromécanicien de métier et je suis aéromodéliste depuis environs 25 ans...
    j'ai une profonde passion pour la mécanique et l'usinage en particulier.
    j'ai une bonne expérience dans le tournage et le fraisage mais pas mal de lacunes aussi(je compte sur vous...lol...)
    je viens de me débarrasser d'un vieux tour complètement hs et je souhaite acheter tres prochainement un tour et une fraiseuse afin de pouvoir réaliser mes projets. pour le tour pas de pb, j'ai déja fait mon choix, mais pour la fraiseuse, je cherche désesperement une SIEG super X3 mais sans résultats.
    si quelqu'un a une idée....
    au fait, mes progets.......
    fabriquer moi meme mes moteurs de modèles réduits.(enfin essayer de fabriquer)je construirais a partir de plans bien sur. je n'ais pas les connaissances nécessaires pour faire l'étude et développer un moteur thermique.

tres cordiallement

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. FRED85

FRED85 Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    COTE OUEST
    bonjour a tous,
    BONSOIR ET BIENVENU cher ami modeliste; je suis president d un club de modelisme auto TT en vendee . On aura surement des choses a se dire;;;tres cordialement fred85

4. galeo16

galeo16 Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    soyaux 16800 charente
    bonjour a tous,
    merci pour les messages de bienvenue

bonjour,
    merci a claude10 et a fred 85 pour vos message de bienvenue. bien sur fred que l'on aura des choses a se dire surtout que mon fils de 17 ans est passionné de voiture tt. a son stade je me demande meme si on peu appeler ça de la passion.........pour la x3, je laisse tomber...depuis le temps que je cherche...je vais choisir autres chose. certainnement sur optimachines.
    marci et a +

5. yoyoyia

yoyoyia Ouvrier

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Localité:
    Cannes 06
  6. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité: