1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par La bidouille, 11 Décembre 2014.

1. La bidouille

La bidouille Nouveau

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Localité:
    FR80 ou ailleurs
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,
    Petite présentation rapide, Josselin, 45 ans, passionné de la mécanique, je travaille dans la maintenance et la mise en service de générateurs gaz ou diésel un peu partout sur la planète, j'ai envie depuis un bon moment d'acheter un tour afin de réaliser quelques pièces dans le sous sol.
    Je roule en Land Rover Defender que je suis en train d'équiper de petits accessoires mais ce que l'ont trouve dans le commerce est ou pas terrible ou très cher, le tour serait donc utile pour faire des axes, bagues et autres chose diverse...
    Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur un modèle bien précis, je cherche des informations sur les machines utilisable par un bon bricoleur (j'ai usiné un peu au lycée mais ça commence à dater :wink: ) c'est donc pour cela que je vous rejoint sur ce forum.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page