1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous.

Discussion dans 'Présentation' créé par modif.srx, 9 Avril 2009.

1. modif.srx

modif.srx Nouveau

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    en méditérannée
    Bonjour à tous.
    Bonjour à tous,

Votre forum est très instructif pour un amateur.
    On réalise ce que l'on peut faire réellement avec un outillage de base (beaucoup plus que ce que je pensais).

De formation électromécanique et automatismes (gros moteurs, générateurs) j'ai glissé vers la maintenance industrielle et fini comme beaucoup dans les réseaux et l'informatique.
    Mon hobby, la restauration et la modification de moto m'a fait connaitre votre forum.
    J'ai à disposition un tour de marque inconnue (1950 env) et une perceuse à colonne des mêmes années, matériel que l'on cache à chaque visite de sécurité ou de conformité.

2. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonjour à tous.
    Bonjour,
    Pourquoi ? Si c'est au boulot, une mise à la réforme vous permettrait d'avoir de matériel plus récent !
    Pour le bricoleur, c'est différent car il se double souvent d'un collectionneur_rénovateur de vieilleries !

Donc, soyez bienvenu parmi nous.

Ou êtes vous situé géographiquement ?

Nours

3. modif.srx

modif.srx Nouveau

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    en méditérannée
    Bonjour à tous.
    Il y a longtemps que l'on ne fait plus de "mécanique" chez nous, exclusivement de l'informatique, à l'origine le tour était là pour usiner des pièces de machines à calculer mécaniques.

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    Bonjour à tous.
    Salut modif.srx
    Bienvenue sur le forum.
    Si tu as la place, pourquoi ne pas racheter les machines (au prix de la ferraille bien sur). Ça devrait arranger tout le monde.
    @+ Claude

5. modif.srx

modif.srx Nouveau

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    en méditérannée
    Bonjour à tous.
    On respecte à la lettre la règlementation, si vente c'est pour la ferraille (casseur agréé avec attestation de destruction).
    Mais je désespère pas de tout récupérer.

Chargement...

Partager cette page