1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Siem, 11 Novembre 2014.

1. Siem

Siem Nouveau

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Localité:
    Ile de France
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,

Quelle agréable surprise de lire des contributions par autant de passionnés. Je découvre de nouvelles techniques (ça me change du tour et de l’étau limeur à l’époque ou je bidouillais du moteur 2 temps). Je m’imaginais qu’un jour le fraisage & co serait escamoté au profit de « l’impression 3D ». Apparemment, ce n’est pas pour tout de suite. Lorsque je vois les possibilités offertes par les différentes technos présentées sur le site, je ne suis pas à jour avec mes limes et ma Dremel.

Comme je suis curieux, il est fort possible que je vous questionne sur pas mal de trucs.

Pour me présenter : je viens de la com ; passionné par les nouvelles technos (informatique, médicale, audio, matériaux...) ; le sport (2 à 3 heures 5 à 6 fois par semaine en vrai pas devant la télé) ; pas un Coca depuis 2012 ; les bestioles ; le design industriel ; le dessin/la 3D...

Enfin, la rubrique « Projets, réalisations et domaines techniques » est géniale et le moindre sujet captive, car cela sent la passion.

Christophe

2. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page