1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par simon pirard, 25 Juin 2014.

1. simon pirard

simon pirard Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,

Je m'appel Simon. Je suis originaire de la région liégeoise en Belgique.
    J'ai 26 ans et je suis ingénieur industriel. Je travail dans une entreprise qui produit de la fibre de verre pour le renforcement (de plastiques entre autres).
    Je pratique l'aéromodélisme depuis plus de 10ans et je bricole un peu dans tous les domaines en dehors du boulot (électronique, matériaux composites, petite menuiserie, maçonnerie,...)
    J'ai construis une imprimante 3D il y a +- 6mois visible ici : http://aerof3b.over-blog.com/article-reprap-rostock-121706104.html, mais j'envisage depuis plus longtemps de construire une fraiseuse numérique pour le loisir.
    Je viens de commander un kit pour construire une fraiseuse : Cnc Holzfraese suite à la lecture d'un poste sur le forum.
    Durant mes études j'ai eu des cours et un peu de pratique de l'usinage sur CNC, mais j'aurai certainement pas mal de questions au fil du temps.

Simon

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Belle imprimante !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page