1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par chromagerie, 21 Juin 2014.

1. chromagerie

chromagerie Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Localité:
    Lorraine
    Bonjour à tous
    Pas vraiment nouveau sur le forum, véritable trésor de savoir et réservoir d'expérience, je viens cette fois non plus en simple lecteur mais en vrai participant et ce suite à une suggestion judicieuse de Francois 44
    ll y a quelques années, lorsque je me suis fabriqué mon four de fonderie pour mes pièces en alu et laiton j'avais grappillé quelques informations par ci par là jusqu'à finaliser mon projet, qui fonctionne toujours !
    Passionné de voitures anciennes depuis plus de quarante ans (j'en ai 56- des ans pas des voitures- ) il a toujours fallu que je me débrouille par moi même et ai acquis de ce fait un certain savoir-faire, je trouve toujours plus sympa de restaurer par soi-même !
    Je suis en Lorraine et j'ai deux voitures d'avant-guerre, une de 1971 et un petit utilitaire sympa que je vous montrerai si cela vous chante.
    Pas équipé en tour, fraiseuse et autres machines de précision mais je peux apporter autre chose à ce forum, vous me retrouverez dans la rubrique "FINITIONS" , j'ai mis au point une technique sympa pour valoriser esthétiquement une belle pièce :wink:
    A bientôt un peu plus loin :smt023

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Votre expérience nous sera de la plus grande utilité.
    N'hésitez pas à la partager.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
  4. françois44

françois44 Compagnon

Inscrit:
    2 Février 2008
    Localité:
    Nantes
  5. chromagerie

chromagerie Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Localité:
    Lorraine
    Bonjour à tous
    Merci les amis , François, tu vois j'ai longtemps hésité à participer à un forum de plus, ces présences sont chronophages et ce qui me manque le plus c'est justement le temps !
    Mais ça me fait toujours plaisir de papoter avec des gens qui ont quelque chose entre les oreilles, et souvent des mains en or !

Chargement...

Partager cette page