1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation' créé par Pierre-Jean, 19 Mars 2009.

1. Pierre-Jean

Pierre-Jean Nouveau

Inscrit:
    9 Février 2009
    Localité:
    59218
    Bonjour à tous !
    Inscrit depuis début février, je ne mettais pas encore présenté pour la simple raison que je n'avais participé à aucun sujet. Ayant posté pour la première aujourd'hui, je me mets donc à jour !
    Je ne sais plus comment j'ai découvert le forum mais je pense que c'est en faisant des recherches pour savoir comment on faisait un filetage sur un tour. Je garde d'excellents souvenirs de mon passage sur différentes machines quand j'étais en 2nde en lycée technique (ça remonte à loin, pas loin d'une trentaine d'années maintenant). Je me suis donc fait plaisir dernièrement et après avoir bien explorer le web j'ai fait l'acquisition d'un petit tour Chester Conquest sur lequel j'ai passé une bonne journée lors de sa réception pour le démonter, le nettoyer et le régler.
    Sinon, il m'arrive de travailler un peu le bois sur une petite combinée Lurem. J'ose pas faire une photo de mon atelier (pour l'instant, peut-être quand il sera un peu rangé) mais certains sujets me laissent rêveur !
    En tous cas, ce forum est :smt023 et une véritable mine d'informations :smt038 :smt038 :smt038

2. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
    Bonjour à tous !
    Bienvenue à toi :-D

Et bien moi j'ai osé montré mon atelier bordélique, de toute façon il ne reste jamais rangé bien longtemps :lol:

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    Bonjour à tous !
    Salut Pierre-Jean
    Bienvenue sur ce forum.
    Je me suis dit comme toi que je montrerais mon atelier quand il serait plus présentable, je me demande si ça arrivera un jour!
    @+ Claude

4. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
  5. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  6. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    Bonjour à tous !
    Salut à tous, :-D
    Bienvenue parmi nous Pierre-jean,

J'en connais un autre qui attend que tout soit en ordre, bien rangé "les couvertures au carré" avant de poster les photos de l'atelier. Comme dit didou de toute manière ça ne reste pas rangé longtemps ! :rirecla:

a+ :wink:

7. dom23

dom23 Nouveau

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    23
    Bonjour à tous !
    Bienvenue et côté bordel à l'atelier, je crois qu'on est nombreux à être concernés ici :-D

8. Pierre-Jean

Pierre-Jean Nouveau

Inscrit:
    9 Février 2009
    Localité:
    59218
    Bonjour à tous !
    Oui mais là ça devient critique :sad: j'arrive plus à bricoler :lol: faut vraiment que je fasse du rangement :wink:

:smt039

Chargement...

Partager cette page