1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation' créé par johnmcchavs, 7 Mars 2014.

1. johnmcchavs

johnmcchavs Nouveau

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour à tous !
    Bonjour à tous,

dans le cadre de ma recherche sur un projet de fabrication en partant de zéro (je ne suis pas du tout issu du milieu industriel), je suis tombé sur votre site qui semble réunir la fine fleur de l'usinage amateur/professionnel. :wink:

J'ai 44 ans, femmes et enfants et (presque) toutes mes dents, je suis un récent toulousain (et ancien parisien) qui aimerait monter une petite affaire pour se créer son métier, et qui recherche des réponses sur la faisabilité de son projet.

Voilà, je vais aller faire un tour sur le forum pour poster ma première demande :)

*Edit* : bon, vu que je n'y connais vraiment rien, je ne sais où poster ! Alors je vais exposer ici ma recherche :

Je cherche à fabriquer des pièces de bois uniques, à partir de planches de dimensions approximative 350mm x 510mm x 45mm. Les opérations à faire sont des défonces recto/verso, un découpage d'une forme générale extérieure, et arrondir les angles de la forme extérieure. Ceci avec des cotes réalisées avec un logiciel à définir, à partir d'un modèle modifiable facilement (avec contraintes). A votre avis, où dois-je poster cette question?

Merci à tous, par avance.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous !
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page