1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par chocapic, 12 Février 2014.

1. chocapic

chocapic Nouveau

Inscrit:
    12 Février 2014
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Ludo, je suis étudiant, j'ai 24 ans et j'habite en Charente-Maritime. Passionné par la nature depuis tout petit, je pratique la pêche (mouche, pêche au coup, leurre), aussibien en eau douce qu'en mer, France et étranger. Depuis presque deux ans, je m'oriente vers le "home made", pour la fabrication de canne leurre, ou encore les leurres eux-mêmes. Je travaille actuellement avec des moules en RTV 139 et silicone blanc ou gris, mais j'aimerai confectionner mes propres leurres et têtes plombées via des moules alu. Certes, certaines réalisations sont simplistes et peuvent être faites grâce à des masters faits main, mais d'autres, plus précises, ne donnent pas un assez bon rendu.
    Et le problème : je ne dispose pas de la machine nécessaire pour de telles réalisations... :cry:

J'espère trouver une âme charitable qui pourra me permettre de réaliser mon rêve en usinant quelques unes de mes modélisations :)
    Merci d'avance de votre aide

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

D'autres membres se sont également lancés dans la fabrication de leurres, ils pourront peut-être vous conseiller.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page