1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par sriliam, 26 Janvier 2014.

1. sriliam

sriliam Nouveau

Inscrit:
    26 Janvier 2014
    Bonjour à tous
    Salut,

Petit, je voulais être électronicien et j'ai échoué en informatique qui me plaît toujours autant énormément.
    Aussi, de formation technique, je reviens vers ce qu'on m'a appris étant plus jeune.

Je n'ai jamais vraiment aimé ni l'usinage (fraisage, tournage), ni les traitements thermiques ou le moulage, la rectif ou le surfaçage, ni le desdus et son gdi, ni les programmes sur cartes perforées, ni les commandes de vérin pneumatique, ...
    Et je ne tiens à rebuter personne où avec le temps, il faut bien avouer que c'est très formateur : la technicité est avant tout, selon moi, une école d'humilité.

À vous lire

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    En somme, qu'aimez-vous alors ?
    N'ayez crainte !
    En lisant les différents sujets de notre forum, votre curiosité va être aiguisée, et vous allez finir par aimer.

Bonne journée.

jajalv

4. fauxjetons

fauxjetons Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    33220 Aquitaine
    Bonjour à tous
    salut
    bienvenus sur le forum
    ca arrive d etre degouter de sont travail

A 14 ans je suis allez dans LEP de l autre coter du département pour apprendre la mécanique agricole
    le cite agricole était neuf il était pas encore roder pour la mécanique moteur
    j ai commencer par la lime le marteaux le burin tous qui y avez a sens dégouter pour toujours

après plusieurs problème interne je suis rentre dans la vie active pour gagner ma vie
    dans une entreprise ou mon père travailler a domicile

pendant un certain temps j était ajusteur monteur de serrure a la chaine
    avec comme outils la lime le burin et le marteaux j avais une indigestion tous les jours ça passer mieux le soir

on ma changer de poste de travail dans l entreprise pour la mécanique outils j en remis une couche la lime ex...
    j ai appris a me servir des outils mon intoxication c est bien passer
    j ai passer tous les examens CAP BEP dans la mécanique outils en formation continue
    j ai changer de région et depuis je suis dans le Bâtiment je fait de l usinage pour mais besoin personnel
    a plus

Chargement...

Partager cette page