1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation' créé par tydji, 2 Janvier 2014.

1. tydji

tydji Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2013
    Bonjour à tous !
    bonjour,

tout d'abord, bonne et heureuse année à chacun!

Je me suis inscrit sur ce forum très riche dans le but d'apprendre et de partager. En effet, la mécanique, le bricolage, la débrouille, l'usinage, tout ça me passionne depuis tout petit. Ayant grandi dans une ferme, à côté de tracteurs et divers outils agricole en tout genre, j'ai toujours intimement côtoyé le monde mécanique les mains dans la graisse à la recherche de la panne, de la casse, de la logique mécanique. Grâce à internet, et notamment usinages.com, j'ai petit à petit pu me rapprocher du vraie monde de l'usinage. Apprendre à connaître les tours, puis les fraiseuses, les outils utilisés, les techniques, etc etc etc :-D
    N'étant pas professionnellement de ce domaine, j'en ai presque faillit me réorienter.
    J'espère que je pourrais à mon tour faire bénéficier la communauté, et donner l'envie d'apprendre, de créer, d'entreprendre, de partager, de s'entre-aider, etc etc.
    Cordialement,
    tydji

Dernière édition: 13 Juin 2016
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous !
    [hidden][/hidden]Bonjour et bienvenue parmi nous.

Sur ce forum, certains ont fabriqué leurs embouchures sur mesure !

A bientôt sur le forum.

Bonne journée et bonne année.

jajalv

3. tydji

tydji Apprenti

Inscrit:
    24 Décembre 2013
  4. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
Chargement...