1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Looney, 10 Décembre 2013.

1. Looney

Looney Nouveau

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Bonjour à tous
    Bonjour, je navigue depuis quelques temps sur le forum, c'est donc tout naturellement que je finis par m'y inscrire.

Pour commencer, je m'appelle Thomas, j'ai 27ans, je travail en Suisse. J'occupe actuellement un poste de programmeur au seins d'une entreprise qui fabrique des moteurs diesel et des pompes hydraulique.
    Je m'occupe de la programmation d'un département qui comprend essentiellement du trournage, réctifieuse, et quelques centre d'usinage. Les commandes sont essentiellement du sinumérik 840D et quelque Fanuc. Je commence depuis peu à apprendre le Heidenhain (2 centre d'usinage arrivé récement).

Pour ma (jeune) expérience en usinage, j'ai commencé par faire un CFC (certificat fédéral de capacité) de polymécanicien. J'ai fais ma formation durant 4ans en maintenance sur aéronef (dans un aéordrome militaire). Pour ensuite partir dans la production...

Voilà en quelques mots. J'espère en parcourant ce forum parfaire mes connaissance en usinage, discuter, échanger, apprendre etc...

Bonne journée !!

P.S vous aurez certainement remarqué que l'othographe est pas mon fort et je m'en excuse déjà !

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page