1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous.

Discussion dans 'Présentation' créé par Florian Faure, 6 Novembre 2013.

1. Florian Faure

Florian Faure Nouveau

Inscrit:
    6 Novembre 2013
    Localité:
    Saint-Etienne
    Bonjour à tous.
    Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur en stage actuellement, au cours duquel j'ai découvert vraiment le process de brasage à l'échelle industrielle. J'adore réellement ce sujet, je compte bien continuer dans le domaine de l'assemblage soudage/brasage au cours de ma scolarité ( certif IWE ? :) ).
    Mon sujet concerne le brasage de carbure (à l'argent donc) avec du diamant et beaucoup beaucoup de contraintes diverses.

Sinon ma formation à dominante mécanique m'a permise d'acquérir pas mal de connaissances en usinage (2, 4, 5 axes déjà manipulés), assemblage (soudage, brasage, collage, ...) etc ...

Je me suis inscrit pour apprendre le plus de choses possible et vous faire partager ma (petite) expérience dans le brasage (stage 1 an), découpage emboutissage (stage 5 mois), et serrurerie métallerie (emplois saisonniers pendant 3 ans dans la serrurerie métallerie familiale).

Merci de votre accueil, :-D

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page