1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par loitalien, 7 Octobre 2013.

1. loitalien

loitalien Nouveau

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Allauch
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,

je m'appelle Loïc je suis en master matériaux et structure avancées, je suis un ancien GMP d'aix et ancien STI méca. Passionné par la mécanique automobile , je souhaite réaliser certaines pièces pour un futur projet "crowler" .Voilà déjà presque 2 ans que je cherchais un tour à métaux . il y a une semaine je suis tombé sur un P.HURE et CIE et meme si je ne connais pas trop cette marque je n'ai pu résisté :-D :-D :-D ... :drinkers:
    Avant de faire joujou , je lui ai apporté quelques modifications : alimentation en 220v(et oui je n'ai malheureusement pas le tri), protection moteur + sécurité ...
    il me reste à adapter une pompe pour la lubrification , vidanger la boite mais surtout regler le FAUX rond... :???: (et pour cela il faudrai que je m'équipe tout d 'abord d'un comparateur).

voila pour la présentation , j'espère ne pas trop vous embéter avec toutes mes questions de novice :wink:

bonne soirée

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page