1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par rémy.B, 22 Décembre 2012.

1. rémy.B

rémy.B Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    bonjour à tous
    bonjour,
    rémy, j'ai 57 ans, je suis ajusteur de métier, je passe la plus part de mon temps à bricoler, à fabriquer toutes sorte de pieces,j'ai déja fabriquer : remorque, bateau, aménagement de fourgon, fabrication de planche à voile, et plein de chose encore.
    je fait aussi du tournage métaux. et je recherche des infos sur le sujet.
    je vais donc écrire un nouveau sujet, je pense que c'est comme cela qu'il faut procéder.
    merçi de votre accueil
    rémy

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    bonjour à tous
    Bonjour Rémy,

Sois le bienvenu ici.
    Il y a des tourneurs pro qui seront heureux de répondre à tes questions sur le tournage.

Bernard

3. rémy.B

rémy.B Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    bonjour à tous
    recherche tour

Merci les gars pour vos réponses et une bonne année 2013 à tous
    Je suis toujours dans mes recherches, je me suis renseigner aussi sur des tours made in Allemagne marque OPTIMUM le modèle 320x 920 me plait bien, par contre ils sont plus cher.
    Je les ai appeler pour renseignements, en fait c’est allemand mais fabriquer en chine également, donc je leur ai fait part de mon inquiétude à ce sujet.
    Leur réponse c’est qu’ils ont du personnel sur place dans les usines chinoises qui assure un contrôle qualité. Sur les photos ça à l’air très bien fini, mais bon ce sont que des photos.
    Ils sont visible à Wambrechies près de Lille (un magasin et un showroom de plus de 150 machines, un atelier complet et une surface de stockage cumulée de près de 5000 m². Nous accueillons nos clients sur site et proposons des démonstrations et formations permettant à chacun de se rendre compte de visu de la qualité de nos produits. )
    J’habite en basse Normandie, c’est trop loin pour aller me rendre compte sur place.
    Si quelqu’un s’y est déjà rendu, il aura sûrement quelques infos à me passer.
    ou si quelqu'un en posséde un de cette marque.
    Bonne journée
    Rémy

4. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    bonjour à tous
    Bonjour,

Rémy, pose tes questions dans la section "tours" de l'index du forum, il y aura plus de lecteurs donc tu auras des réponses.

Bernard

5. Albert le Belge

Albert le Belge Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    Tirlemont Belgique
    bonjour à tous
    Bonjour,

Je suis aussi un tout nouveau sur ce forum, bienvenue à toi (si je peux déjà me permettre! :rolleyes: )
    Si tu veux, passe moi un "MP" avec les nom et adresse du vendeur dont tu parles.
    à l'occasion je passerai voir et vous direz ce qu'il en est.
    Bon, ok, il est à 165 km de chez moi, donc ce ne sera pas pour demain!
    Mais, camping-caristes, nous descendons souvent en France par cette région, donc à l'occasion on y fera escale. :lol:
    Pourquoi en MP ?
    Ne connaissant pas encore les habitudes de la maison, je me suis dit que l'afficher ici serait peut-être une publicité non souhaitée, les modérateurs nous en diront , sans doute, d'avantage.

à te lire.

Chargement...

Partager cette page