1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par rémy.B, 22 Décembre 2012.

1. rémy.B

rémy.B Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    bonjour à tous
    bonjour,
    rémy, j'ai 57 ans, je suis ajusteur de métier, je passe la plus part de mon temps à bricoler, à fabriquer toutes sorte de pieces,j'ai déja fabriquer : remorque, bateau, aménagement de fourgon, fabrication de planche à voile, et plein de chose encore.
    je fait aussi du tournage métaux. et je recherche des infos sur le sujet.
    je vais donc écrire un nouveau sujet, je pense que c'est comme cela qu'il faut procéder.
    merçi de votre accueil
    rémy

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    bonjour à tous
    Bonjour Rémy,

Sois le bienvenu ici.
    Il y a des tourneurs pro qui seront heureux de répondre à tes questions sur le tournage.

Bernard

3. rémy.B

rémy.B Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    bonjour à tous
    recherche tour

Merci les gars pour vos réponses et une bonne année 2013 à tous
    Je suis toujours dans mes recherches, je me suis renseigner aussi sur des tours made in Allemagne marque OPTIMUM le modèle 320x 920 me plait bien, par contre ils sont plus cher.
    Je les ai appeler pour renseignements, en fait c’est allemand mais fabriquer en chine également, donc je leur ai fait part de mon inquiétude à ce sujet.
    Leur réponse c’est qu’ils ont du personnel sur place dans les usines chinoises qui assure un contrôle qualité. Sur les photos ça à l’air très bien fini, mais bon ce sont que des photos.