1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous!

Discussion dans 'Présentation' créé par Eliot11, 7 Septembre 2012.

1. Eliot11

Eliot11 Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    Bonjour à tous!
    Bonjour à tous! Cela fait des mois que je m'abreuve de cet excellent site ,des centaines d'heures passées à vous lire,que du bonheur!c'est un réel plaisir pour moi que de me joindre parmi vous, je m'incline respectueusement bien bas devant tant de compétences ,de savoir faire et d'ingéniosité !
    Rapide présentations, j'ai 53 ans, fraiseur pendant 3ans,puis mécanicien depuis 30 ans dont16 dans le dépannage la rénovation machine outils,et le reste dans la maintenance industrielle.
    Suis heureux d'être parmi les miens!

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour à tous!
    Bonsoir et bienvenue sur le forum

Si tu lis les posts depuis un bout de temps tu doit en connaitre les rouages :-D

Et puis l'appel du copeau est toujours le plus fort :wink: copeau un jour, copeau toujours .....

A bientôt sur les posts

3. Eliot11

Eliot11 Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    Bonjour à tous!
    Bonjour Patduf33, je te remerci pour ces quelques mots de bienvenu sur le fabuleux site d'usinage,l'homme grenouille qui ne cesse d'entrer et sortir de sa baignoire m'a bien souvent tiré l'oeil,énergique le bonhomme! J'apprécie beaucoup tes remarques,tes conseils ,tes appréciations et ton humour dans tous les post.
    Au plaisir de te lire sur le site!
    ( Et vu ton humour je vais me permettre une contrepèterie ) :-D
    " :-D Salut Patrick!"

4. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour à tous!
    Pas de problème :-D

La vie professionnelle est déjà pas facile, si en plus on se prend la tête pour notre loisir :wink:

A oui la grenouille c'est ma deuxième passion, la plongée, mais la c'est une autre histoire :smt002

A Plus sur les posts

5. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Bonjour à tous!
    Salut Eliot,

:bienven:
    Quel plaisir d'accueillir un nouvel Eliot.

Vu ton parcours, je crois que tu vas avoir bcp de choses à partager.
    Au plaisir de te lire.

Et ne te tracasse pas de la grenouille c'est un modo hyperactif et un super gars... :wink:

6. Eliot11

Eliot11 Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    Bonjour à tous!
    Bonsoir et merci à toi aussi Wika58 pour ce magnifique écriteau de " bien venu" ,ainsi donc il y a déjà des Eliot sur le forum, je me sentirai moin seul.
    Tu me dis: "Vu ton parcours, je crois que tu vas avoir bcp de choses à partager.
    Pour l'instant je ne partage pas je me nourri de ces centaines d'excellent post,envi de tout faire!
    Cela ne saurait tarder,par votre faute à tous je viens d'aquerir un tour ARE pour une bouchée de pain! Comme dis ton ami l'homme grenouille "copeaux un jour,copeaux toujours " c'est pas faux, le virus m'a repris,je vais donc entamer la rénovation et qui sait ouvrir un post sur le sujet..
    À bientôt sur le site ,et merci encore pour" la bien venue"

7. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
Chargement...

Partager cette page