1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par desgranges, 21 Mai 2012.

1. desgranges

desgranges Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à tous
    Pour ma présentation, Cédric 31 ans, Haute Garonne. Après avoir fait mon parcours scolaire dans la productique et travaillé un comme tourneur fraiseur, je travail aujourd'hui chez un fabricant d'outils coupants. Mais rassurez vous, j'ai bien lu les règles du forum et je ne suis pas là pour ça.
    J'ai pas mal parcouru le forum, lu les cours cours passionnants des un, et les questions des autres. J'ai eu envie de vous rejoindre pour pouvoir moi aussi poser mes questions, et contribuer quand je le pourrai.
    Je suis passionné par la mécanique, et projette lorsque les finances le permettrons de faire l'acquisition d'un mini tour.
    En dehors du monde de l'usinage, j'ai un certain penchant pour la moto et l'informatique. :-D
    Cordialement

Cédric.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue sur le forum Cédric

Un petit post dans la rubrique pro pour présenter tes produit, ça peut aussi être bien :wink:

Pour le choix de ton futur tour pose toi les bonnes questions, car les minis tours seront vite dépasser si tu veux monter en puissance

A bientot pour en parler sur les posts

3. Prétender

Prétender Modérateur

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Localité:
    près de wavre Belgique
  4. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
  5. desgranges

desgranges Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à tous
    Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
    @patduf33: je pensais qu'il fallait éviter la promotion des produits pour les pro. Donc que je ne fasse pas d'impaire, la rubrique pro c'est bien "Présentation de produits et services"?
    Pour le tour, c'est plus pour refaire des petites pièces/filetages liés à la mécanique auto/moto. Je n'ai pour le moment pas fais de recherches approfondies sur le sujet, mais je partirais surement sur un modèle d'occasion de sorte à limiter la perte en cas de revente pour passer sur quelque chose de plus gros.

6. Georges de Villette

Georges de Villette Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Nord Isère
    Bonjour à tous
    Ah , alors il faut pas commencer par trop petit !!!!
    Georges

Chargement...

Partager cette page