1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par mephisto28, 10 Mai 2012.

1. mephisto28

mephisto28 Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Chartres (28)
    Bonjour à tous
    Bonjour, je m'appel Pascal, 50 piges et comme Obélix tombé dans la mécanique depuis tout petit !

Je suis fraiseur de métier, bah oui....de mon temps quand on était pas bon à l'école on devenais fraiseur, tourneur ou ajusteur.... :P

Mais cela ne m'a pas empêché d'avoir un bon job et de m'en sortir dans la vie !

Je suis aujourd'hui formateur sur CN dans une société de machine outils

Ce forum a l'air intéressant, si je peux aider ce sera avec plaisir

A bientôt

:wink:

2. Quellcrist

Quellcrist Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Bonjour à tous
    bon je suis très nouveau et très novice (mon père était mécanicien et je l'ai beaucoup aidé pour des restaurations il y a une vingtaine d'années).
    Je vais donc profiter de ton expérience et te demander si par hasard tu aurais un conseil sur un manuel qui me permettrait d'acquérir les bases théoriques (format électronique de préférence ou une bonne référence papier)

Merci d'avance et bienvenu

3. alnicyma

alnicyma Ouvrier

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    contes 06390
    Bonjour à tous
    Comme toi pas bon a l'école, alors touneur fraiseur puis 3 années de folie dans la production; vite fait j'ai changé pour du pépere, et voila que 30 ans apres, l'envie de l'usinage ma repris. que du bonheur.
    Bienvenu dans cette folie de faire des copeaux :-D

4. mephisto28

mephisto28 Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Chartres (28)
Chargement...

Partager cette page