1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par olivier82, 2 Mai 2012.

1. olivier82

olivier82 Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Bonjour à tous
    Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum alors je me présente. Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans, je suis designer de formation et donc intéressé par le monde de l'industrie et des process en général. J'utilise beaucoup la 3D.
    J'aime bien l'idée de faire moi-même, d'autant que pour certaines questions particulières, il est plus efficace de compter sur sa motivation et les conseils avisés d'une communauté de passionnés que sur un pro qui n'a pas forcément que ça à faire...
    C'est, il me semble encore plus vrai quand on a qu'une petite série à produire voir qu'une pièce unique.
    Actuellement, je travaille sur un projet de boucle de ceinturon en tôle découpée au jet d'eau puis pliée. Je coince un peu pour les finitions... (j'en parlerai plus avant dans un post).

Au plaisir d'échanger avec vous.
    Bonne soirée

olivier

2. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonjour à tous
    Bonjour Olivier,
    :bienven:
    Décidément, nous avons une nouvelle promotion de membres compétents et très actifs. :partyman: Bravo et merci de venir nous rejoindre pour apporter un peu de sang neuf à ce groupe de mordus d'usinages en tous genres.

Nous attendons avec impatience votre participation technique dans les rubriques de ce forum. :wavey:

Marcel

3. olivier82

olivier82 Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Bonjour à tous
    Merci Marcel pour cet accueil chaleureux.
    J'ai déjà eu pas mal de réponse sur mon post "rayonnage des arrêtes" dans la section "Finitions" !
    J'y retourne...
    à+

4. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
    Bonjour à tous
    bonsoir olivier 82,