1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a tous :)

Discussion dans 'Présentation' créé par kiki03, 21 Avril 2012.

1. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
    bonjour,
    je viens de recuperer un petit tour promac,ç'est un 942C,il a surtout servi a usiner des pions d'alu pour analyse,il me manques quelques bricoles mais je ne sait pas ou les trouver ,au meilleur prix biensur,ni parfois comment ça s'apelle,je suis plutot noviçe en la matiere, mais je pense etre au bon endroit pour aprendre .
    sinon je suis pres de montluçon,03,je bosse a la maintenançe dans une petite usine,voila.
    bonne journée :).

2. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
    bonjour kiki, le hasard fait bien les choses, je viens d'en acheter 2, un seul me suffira, il est possible que j'ai ce que tu veux :-D je suis de nevers dans la nievre, dis moi ce que tu veux, et si toi tu as de la doc je suis preneur :smt023

3. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
    bonjour david,
    eh ben ça tombe bien,je prepare ma liste ,lol,pour la doc je devrait l'avoir en fin de semainne,je te tiens au courrant.
    bonne semainne.

4. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
  5. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
  6. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
  7. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
    bonjour,
    je t'avait ecrit en privé tu n'a pas vu le message?
    pour çe qui me manque,je vais voir, tu me dira si ç'est possible ou pas,
    je ferait la liste,mais ç'est surtout de la bricole, rien de bien onereux .
    sinon il me faudra une adresse,j'ai scané le dossier,mais ça me fait une piece jointe par page,32pages,bref........
    bonne journée.

8. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
  9. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
    bonjour kiki, merci bcp pour la doc et désolé du retard, j'etais en deplacement sur barcelone; tu me diras ce qu il te faut si je peux te depanner :wink:
    Sinon sur les miens je n'ai aucun tableau ou support pour la pose d'un commutateur ou inverseur ( je ne sais pas ce qu il y a d'origine ), je pense que les moteur sont des triphasés 380v a l'origine qui sont redescendus en mono a inverseur, je pense aussi que je vais les remettre en tri pour avoir eventuellement plus de puissance, mais je n'en ai encore pas mis un en route :sad: puisque electriquement ils ne sont pas complet et pas eu le temps de m'en occuper encore :mrgreen: voilà, je n'ai pas de deplacement de prevu au mois de juin sauf 2 jours la semaine prochaine sur barcelone, les reponses seront alors plus rapides !! :mrgreen:
    A+ et merci encore

10. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
  11. kiki03

kiki03 Nouveau

Inscrit:
    21 Avril 2012
    bonjour a tous ,
    je passe par la car j'ai recipéré de l'outillage, y'a du rouge et y'a du bleu y aurrait"il une raison ?????
    je compte vendre une partie de ce materielle , si ça interresse quelqun .....
    bon dimanche .

Chargement...

Partager cette page