1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par mecano, 14 Juin 2007.

1. mecano

mecano Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Localité:
    belgique
    bonjour a tous
    bonjour a tous,
    je suis mecanicien en belgique et cela fait un moment que je voyage sur ce forum et je trouve ça genial de faire partager son savoir faire a tout le monde. votre site est plein de petite astuce et de conseil super utile .

2. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
  3. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
  4. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
  5. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
  6. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
  7. natale

natale Compagnon

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Yvelines 78
  8. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    bonjour a tous
    pelfort connais pas

bha le gout personelle n'as rien a voir , j'en connais qui prerer la biere bretonne a l'eau de mer , (perso pas vraiment pour moi :lol: )

sinon une biere qui ma bien gouter c'est une biere allemande sans alcoll , bon ça se vend au 1/2litre la plus petite "cannette" mais elle est bonne et goute un peu comme la piedboeuf brune mais en un peu plus sucrer ^^

9. HoloLab

HoloLab Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Localité:
    Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
    bonjour a tous
    Bière

Salut à toi Mecano et soit le bienvenu sur ce forum,

mais bon alors là si on commence à parler bière, je ne peux vraiment pas laisser passer...c'est mon dada. D'ailleurs dans certains forum, je mets en signature "passion bière electronique, mécanique et lasers".

La meilleure bière que l'on puisse trouver c'est INCONTESTABLEMENT la bière belge. La pills allemande c'est de la bibine à deux sous et la bière d'alsace est juste un peu meilleure.

J'ai encore au grenier le cadavre d'un bouteille de 12.5litres de l'abbaye de Saint Feuillien, de la pure merveille. Sinon il y a l'Ecu 28, la Delirium Tremens, la Fruit défendu, la Kwak, une Draak noire à 13°, ....

J'ai fait mes études à Douai et je ne manquais jamais l'occasion d'aller m'en jetter une nouvelle à Tournai ...

Sinon j'ai aussi fait laser du Whisky. Pompé par diode, il y a des raies d'absorption qui permettent de faire laser dans l'IR ! Mais ça c'est une autre histoire...

@ bientôt !

10. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
  11. mecano

mecano Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Localité:
    belgique
    bonjour a tous
    je suis belge et pourtant je ne suis pas friand de biere mais j adore les frites avec une bonne fricandelle et ça je pense qu en france ils ont encore bcp a apprendre pour faire de bonnes frites a la belge :wink:

12. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    bonjour a tous
    salut mecano, et encore un belge sur le forum, super, mais si pas amateur de bierre, c'est un crime :D mais bon si tu te ratrappe avec les frites :roll: :partyman: bienvenu, de quel coté est-tu de la belgique?

13. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    bonjour a tous
    haaa oui les firtes , faut faire un topic frite :lol:

sinon je doit avoir une carte de toute les friterie de belgique , classee par qualiter ^^

bon perso une bonne friterie c'est celle a 2min de chez moi :lol: j'en et fait pas mal de fretrie quand j'etait livreur ( j'ai donc fait le tour du pays ^^ ) ben en tout , y en as pas bcp qui font de la bonne frite :lol:

soit ^^

sinon oui tu est de quelle coin ?

moi c'est du coter de la louviere , dans un pti village tranquille a coter ^^

edit : oué c'est sure que en françe coter frite c'est vraiment pas ça , en plus le choix ta juste paquet de frite , et ketchup ou mayonaise avec des fois de la moutarde , et coter viande a part le chasseur et fricandelle y as rien , enfin faut laisser la frite au belge ^^

en plus je pense que pas bcp savent comment la frite a exister en belgique !!!

14. mecano

mecano Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Localité:
    belgique
  15. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
Chargement...

Partager cette page