1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Will47, 23 Février 2012.

1. Will47

Will47 Nouveau

Inscrit:
    23 Février 2012
    Bonjour à tous
    Je viens me présenter à vous autres, membres du forum, venant juste de m'inscrire. Je m'appelles William, 32 ans, et je totalise à ce jour presque 12 années d'usinage et autres activités liées à la mécanique. Niveau cursus scolaire, un CFP opérateur régleur tourneur, un bac, un BTS IPM et une Licence Pro Techniques Avancées d'Usinage et Ingénierie des équipements associés en cours de validation dans le cadre de la formation continue avec mon entreprise. Je bosse dans le secteur aéro avec 9 ans dans l'atelier, une expérience sur tours CN petites, moyennes et grandes dimensions ainsi que sur CU 3, 4 et 5axes type DECKEL MAHO (DMU60, 80, 125 et 200P). Depuis 3 ans maintenant, je suis programmeur et je m'éclate vraiment dans ce type d'activité, étant passionné de mécanique comme vous tous...Ce qui me plait? me prendre la tête avec des problèmes ardus quels qu'ils soient et surtout, toujours foncer pour la nouveauté!!
    Voila pour une brève présentation perso en attendant de vous lire...
    Cordialement. :)

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
  3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité: