1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour a tous.

Discussion dans 'Présentation' créé par Jivaro, 7 Février 2012.

1. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    Bonjour a tous.
    Bonjour,
    Je viens juste de découvrit ce forum, et .... Je me suis inscris dans la foulée. J'ai 53 ans, j'habite dans le Massif Central, et je suis restaurateur de motos anciennes de profession. Avec une spécialité, les motos anglaises de marque Vincent et BSA. Chaudronnier formeur a l'origine, je suis totalement autodidacte en mécanique, qu'elle soit moteur ou générale. La complexité des sujets pros abordés journellement, et aussi une terrible envie de faire du copeau, m'ont conduit a installer mon petit atelier de mécanique. Je possède donc un tour de marque Linz, très semblable a un Haulin, un bon gros pépère Cazeneuve HB500 avec un rompu et une fraiseuse Alcéra. Je ne doute pas de trouver ici des réponses a certains problèmes techniques, et de faire la connaissance de passionnés de la belle mécanique.
    A bientôt sur les postes.

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
  3. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    Bonjour a tous.
    Merci. Mon expérience sera peut être utile sur les moteurs a explosion et boites de vitesses. En usinage, ayant parcouru les sujets, j'ai vu des 'cadors'. Mais, par contre, je n'hésiterai pas a m'abreuver a cette source.

4. crrouge

crrouge Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2008
  5. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
  6. yves26

yves26 Nouveau

Inscrit:
    5 Février 2012
    Bonjour a tous.
    coucou

bonjour a toi tu fait de la belle mécanique sa me rappelle les concentre de 75 sa fait rêver salut salut

7. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    Bonjour a tous.
    Il est certain que je travaille tous les jours sur des rêves a jamais inaccessibles pour la majorité des motocyclistes. C'est un privilège, ça se paye, bien sur, mais c'est bien bon quand même.

8. caferace03

caferace03 Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    Gannat (03)
    Bonjour a tous.
    Rhooo, p'taing je reviens sur ce forum après un certain temps d'absence est que découvre-je avec bonheur ?

Un Jivaro !!

Bien le bonsoir Môssieur Jivaro; à samedi

Nanard

Chargement...

Partager cette page