1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par kelly, 20 Décembre 2011.

1. kelly

kelly Nouveau

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Bonjour à tous
    Salut tout le monde !

Je m'appelle Kelly et j'ai 21 ans. Je m'incruste sur votre forum, non pas pour moi, mais pour mon père. Je ne connais rien au bricolage, à l'usinage ou à quoi que ce soit qui est un rapport avec l'un ou avec l'autre. Mais mon père lui, est passionné de bricolage. Cependant, l'informatique et lui ça fait deux, je sais même pas s'il serait capable d'allumer un ordinateur xD Mais de nos jours, difficile de trouver ce qu'il recherche ailleurs que sur internet. Alors je me charge du côté informatique et j'essaie au mieux de trouver ce qui lui ferait plaisir. Pas évident quand on n'y connait rien, mais je compte sur vous pour m'aider :)
    Mon père est maçon et a 47 ans. Il est passionné de bricolage et passe la plupart de son temps dans son garage. Il est trés doué dans ce domaine, malheureusement pas suffisamment équipé pour réaliser ses projets. Actuellement, il fabrique un petit tracteur, mais bientôt il se lancera dans la fabrication de mini-moteurs, chose dont il a toujours rêvé. C'est un vrai passionné qui aimerait beaucoup partager cette passion, mais qui malheureusement n'est pas entouré d'adeptes du bricolage comme lui. Alors si vous avez vous aussi envie de partager cette passion avec un vrai féru du bricolage, et que vous habitez en Aveyron ou pas trop loin, n'hésitez pas à me contacter :wink: Mon père serait ravi de pouvoir échanger quelques mots avec d'autres passionnés de bricolage !

Voilà, voilà :)

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour à tous
    Bonjour et bienvenue à toi et ton père sur le forum

pas de probléme pour répondre à tes questions ou plus tôt les siennes :-D , il doit bien y avoir dans le coin quelques usineurs du fofo qui pourront répondre en personne à ses questions

En attendant n'hésite pas a poster dans le rubrique qui vas bien, il y a toujours des réponses apportés aux questions

A bientot

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité: