1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par celentano42, 24 Octobre 2011.

1. celentano42

celentano42 Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Bonjour à tous
    Avant tout un grand merci à tous les pros du forum qui veulent bien aider les débutants comme moi.
    Je suis de la région Rhône Alpes plus précisément de la Loire dans le 42 et comme vous devez le savoir, il y à énormément de boite de mécanique chez nous.
    Je suis Co gérant d'une mini PME qui fabrique essentiellement de la pièce unitaire de précision mais pas trop, nous sommes équipé de machines conventionnelles: tour Cazeneuve, fraiseuse Gambin, Vernier, Huron et Huré, l'ancêtre du Huron. Nous avons aussi une Mortaiseuse Somua, rectif plane ALPA et unité de percage.
    Depuis peu nous avons investi dans le numérique avec un Cazeneuve MAXICA360 avec interface par apprentissage SOMAB PL+S et un centre d'usinage HAAS VF1 d'occas.
    Concernant l'utilisation du Cazeneuve aucun problème même sans formation mais concernant le haas c'est un autre problème.
    Voila
    Merci et à bientot.

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  3. PH-MECA

PH-MECA Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Rhône-Alpes
    Bonjour à tous
    Bonjour,
    Je viens de voir que tu es du 42, donc nous sommes presque voisins je suis du 38 pas très loin de Lyon.
    A+

4. celentano42

celentano42 Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
  5. mcgtony

mcgtony Nouveau

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Bonjour à tous
    salut

un petit bonjour de Toulouse , je connais bien ST Etienne ,j'étais en 1984 chez les compagnons du devoir, Rue Raoul folereau ( pas sur de l'orthographe pour folereau ) vers la Talaudiére , bon souvenir de la ville au 7 collines , mais trop de neige pour un Toulousain, et beaucoup trop de brouillard, ..... LOL
    eh oui nous ici avec 1 cm de neige il n'y a plus personne sur les routes ..... LOL

A+

6. celentano42

celentano42 Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
  7. jiyeon88

jiyeon88 Nouveau

Inscrit:
    24 Septembre 2011
Chargement...

Partager cette page