1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par LEGENDRE, 24 Octobre 2011.

1. LEGENDRE

LEGENDRE Nouveau

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Eure & Loir
    Bonjour à tous
    Bonjour à tous,

J'ai découvert votre super FORUM sur la mécanique, et l'usinage, je suis passionné de méca, (auto-didacte) dans mes temps de loisirs, j'adore bricoler.
    En ce moment je restaure un petit tour d'atelier, TMR 400 de REXON, bon je sais c'est pas un tour de pro, mais pour bricoler je pense que ce tour doit être sympa.

Je dispose également d'une petite fraiseuse, une HURE, des années 1977, elle fonctionne super. Manque plus qu'une "visue", car j'ai encore du mal avec les verniers, manque d'habitude. :cry: Mais je mis fais en prenant le temps necessaire.

Je serai bientôt en retraite, j'aurai un peu plus de temps à consacrer à mes loisirs. Par contre pardonnez moi, je n'ai pas trop l'habitude avec les FORUM, internet en général d'ailleur, c'est pas vraiment mon truc, mais il faut dire que pour la com et les échanges c'est quand même top.

Merci, pour FORUM, j'y trouve plein d'astuces, avec des discussions trés riches.......... :lol:

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  3. LEGENDRE

LEGENDRE Nouveau

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    Eure & Loir