1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par LOOPING63, 4 Octobre 2010.

1. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Bonjour à tous
    :D Salut tous le monde !

J'ai 34 ans, je suis technicien de scènes de crime et balisticien et comme tout bon passionné d'armes, je suis souvent sur ce forum.
    Je suis régulièrement confronté à des armes modifiées et je suis très curieux de tous les processus de réalisations/modifications de tous les types d'armes.

Je pratique le tir actuellement avec une ANTSCHUTZ Match en .22 Hornet équipée d'une Bushnell 3-9*56 : calibre que j'adore et que je compte recharger bientôt après le couteux achat de la totalité du matériel que je souhaite de qualité.
    Je rénove actuellement (poncé/huilé/bronzage) une BSA International Martini MK3 .22LR équipée d'un dioptre Parker Hale...et je n'ai plus d'huile de coude... :D

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour à tous
    Bienvenue sur le forum

Bien encré sur les armes

Bonne restauration, et n'hésite pas à nous présenté tes jouets dans la bonne rubrique :wink:

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. Beau94

Beau94 Modérateur

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Localité:
    Créteil 94
  5. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
  6. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
  7. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  8. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Bonjour à tous
    Merci pour votre accueil chaleureux :-D
    J'espère que le fait que je sois novice dans l'usinage et le fraisage ne vous "gênera" pas trop ?