1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par LOOPING63, 4 Octobre 2010.

1. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Bonjour à tous
    :D Salut tous le monde !

J'ai 34 ans, je suis technicien de scènes de crime et balisticien et comme tout bon passionné d'armes, je suis souvent sur ce forum.
    Je suis régulièrement confronté à des armes modifiées et je suis très curieux de tous les processus de réalisations/modifications de tous les types d'armes.

Je pratique le tir actuellement avec une ANTSCHUTZ Match en .22 Hornet équipée d'une Bushnell 3-9*56 : calibre que j'adore et que je compte recharger bientôt après le couteux achat de la totalité du matériel que je souhaite de qualité.
    Je rénove actuellement (poncé/huilé/bronzage) une BSA International Martini MK3 .22LR équipée d'un dioptre Parker Hale...et je n'ai plus d'huile de coude... :D

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour à tous
    Bienvenue sur le forum

Bien encré sur les armes

Bonne restauration, et n'hésite pas à nous présenté tes jouets dans la bonne rubrique :wink:

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. Beau94

Beau94 Modérateur

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Localité:
    Créteil 94
  5. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
  6. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
  7. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  8. LOOPING63

LOOPING63 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Bonjour à tous
    Merci pour votre accueil chaleureux :-D
    J'espère que le fait que je sois novice dans l'usinage et le fraisage ne vous "gênera" pas trop ?
    Je restaure également des motos anciennes (avant 1969) et bricoles mes DS (non...pas la console de jeu :sad: mais la voiture légendaire).
    Je restaure également le moulin à eau que j'habite et que j'ai acheté en ruines : ahhh l'amour des courroies et des engrenages et bien présente en moi :smt007
    Je construit actuellement mon futur atelier (dans le grenier) pour au final y déposer un tour/fraiseuse Schaublin :heart: ...LE REVE !!!
    Pour l'instant mes préocupations actuelles sont : l'épaisseur de la dalle de béton capable de supporter facilement l'énorme poids engendré par ces outillages (avec en plus une voiture en restauration)...bon mais ce n'est pas le sujet ici.
    Je suis donc, je le répète NOVICE en usinage pratique/théorique, mais je ne penses pas avoir deux mains gauches :oops:
    Part la suite je rechercherai alors la ""bête" de mes rêves.
    Ne connaissant pas la gamme Schaublin dans sont ensemle : je vais m'efforcer d'en apprendre le maximum auprès de vous-même afin de choisir ce qui correspond le
    mieux à mes besoins.
    En espérant que mes questions futiles ne vous irritent pas trop. :prayer:

Chargement...

Partager cette page