1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par gormiti, 2 Août 2010.

1. gormiti

gormiti Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    Languedoc Roussillon
    Bonjour a tous
    Bonjour a tous,

Je me prénome Jean-Paul, je travaille dans le transport en vl (fourgon). j'ai plusieurs passions: la chasse, a l'occasion la pêche, le tir, je suis bricoleur. j'aime le travail soigné et je pense que l'usinage en fait partie, je ne connais rien au tour et a la façon de se servir de cet outil. c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum. je ne sais pas si je dois rester dans la partie présentation pour poser mes questions? j'aimerai acheter un tour, j'ai quelques modèles en vue. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement. J-P

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    Bonjour a tous
    bonsoir Gormiti
    bienvenue sur usinages.com.
    pas mal de post sont consacrés à l'achat d'un tour, pense à préciser tes besoins de tournage.
    bonne lecture.
    A+ bernard

3. Denis et Martin

Denis et Martin Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2007
    Localité:
    Entre Sambre et Meuse. BELGIQUE
  4. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  5. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Bonjour a tous
    bienvenue parmi nous gormiti.
    j'espère que le forum te seras profitable.
    bonne recherche pour ton tour.
    au plaisir

6. jeje_92_03

jeje_92_03 Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Bonjour a tous
    Bienvenue parmi nous,