1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation' créé par Anonymous, 15 Juillet 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour à tous !
    Bonjour tout le monde,

Je salive sur le site depuis pas mal de temps... Excellent!!!

Je suis un ex-électricien de 33 ans et je ne peux plus exercer mon activité (th...), alors je compte sur votre aide car je dois changer d'orientation professionnelle, j'espère faire une formation adulte mais si j'arrive a faire ce que je veux en apprenant seul (enfin avec le site et vous tous + ce que je sais déja, vous m'avez compris), ce sera suffisant.

Je pense m'équiper d'une fraiseuse d'atelier (plutôt d'établi), j'aurai penser a une bf20l de chez optimum et d'une cnc de base pour balsa et plastique. Un tour suivra mais c'est hors budget pour le moment. (a moins que vous m'orientiez sur une fraiseuse moins chère et de qualité et précision équivalente ou supérieure)

La bf devrai fabriquer une grosse cnc et la petite cnc simplement pour l'apprentissage et la gravure de pcb.

La grosse cnc fera de la gravure dans des portes et des façades de meuble, beau papa est menuisier ébéniste à la retraite, mais le projet l'intéresse aussi.

Je vais donc avoir beaucoup de questions et remercie tout le monde à l'avance, encore merci à tous pour ce site !!!

A bientôt !

Florent.

2. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Bonjour à tous !
    bienvenue youpi
    enfin un speudo qui fait sourire.
    tu es de quel cotés des hautes alpes ? sans indiscrétion.
    je monte souvent sur saint vincent les forts en limite du 05.
    en attendant je te souhaite de réussir dans tes projets.
    au plaisir, peut être de se rencontrer

3. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  4. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit: