1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentation' créé par AeroDim, 27 Mai 2010.

1. AeroDim

AeroDim Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Localité:
    Meuse
    Bonjour à tous !
    Cela fait déjà quelques temps que je me balade sur votre forum, et je m'étais promis de m'y inscrire dès que j'aurais de nouvelles machines outils.
    Je suis mécanicien aéronautique de formation (principalement hélicoptères militaires) et je me suis reconverti dans la micro-électronique et les dispositifs expérimentaux pour la recherche.
    Pour les besoins de ma toute petite entreprise ( ou je suis tout seul d'ailleurs), j'ai fais l'acquisition d'une fraiseuse Optimachine BF20 L vario et d'un tour Quantum 210-400 afin de remplacer mon vieux tour bricolé qui datait des années 50, mais avec lequel j'ai fais mes premières armes, et mes premières bétises aussi ! J'usine principalement de l'alu et des matières plastiques, en toute petite série, d'où ces deux machines modestes.

Je me propose donc de vous rejoindre et d'essayer de vous faire profiter des compétances que j'ai acquises dans des domaines très variés comme en électronique numérique programmable, en chimie, en informatique (principalement Linux) et d'autres domaines.

A bientôt donc.

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Bonjour à tous !
    Salut AeroDim,
    :bienven:
    mécano hélico de combat... :guitou59:

Sinon, tu as déjà là 2 machines qui permettent de faire pas mal de réalisations... :-D
    Au plaisir d'échanger sur ce forum... et tes compétences en Linux sont intéressantes... :roll:
    Bon copeaux... :wink:

3. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  4. AeroDim

AeroDim Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Localité:
    Meuse
    Bonjour à tous !
    Merci

Merci pour votre accueil

Je posterai des photos de mes installations quand je serai posé. J'ai en effet déménagé il y a peu de temps des Landes profondes pour la Meuse, tout aussi profonde !

Bonne journée à tous

5. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  6. AeroDim

AeroDim Nouveau

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Localité:
    Meuse
    Bonjour à tous !
    Merci.
    Oui, c'est sûr, surtout au niveau température, parce qu'au niveau pluie, c'est quelque chose dans le sud des Landes. J'habitais côté Pyrénées atlantiques (à 80 bornes de Bayonne), et si c'est bien vert là bas, c'est qu'il y a une raison !!!

7. Bern 67

Bern 67 Compagnon

Inscrit:
    27 Mars 2008
Chargement...

Partager cette page