1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous.

Discussion dans 'Présentation' créé par Rudakey, 3 Mars 2010.

1. Rudakey

Rudakey Nouveau

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Bonjour à tous.
    Bonjour, avant toutes choses bravo à tous et merci pour ce forum très complet.
    Je travail depuis 10 ans sur fraiseuse CN, d'abord 3 axes (Pacer, Wissner, Mécanumérique) puis sur 5 axes CMS.
    Et évidement j'ai carresser le rève d'avoir, un jour, un tel engin dans mon garage. Donc comme j'ai peu de moyens mais bcp d'amis mon projet est de construire ma propre fraiseuse CN avec une table fixe d'environ 1000X1500.
    Voila pour la présentation. Donc à très bientot sur les différents post du forum.
    Je m'aperçois qu'il manque la partie logiciel de ma présentation, donc: Autocad que je connais très mal, Type edit (logiciel fournit avec les Mécanumérique) bien mais limité, et Mastercam X3 énorme logiciel avec lequel je bosse depuis 1 an et qui est un outil vraiment complet (pour moi le meilleurs que j'ai utiliser), mais comme on a rien sans rien, qui demande pas mal d'heures d'apprentissage. (il utilise Cimco edit pour editer les fichiers iso obtenu).

2. the chamane

the chamane Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    YONNE (sens 89100)
  3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Bonjour à tous.
    Bienvenue parmi nous rudakey
    de part tes connaisances en Cn tu va faire des heureux.
    N'oubli pas de nous mettre des photos et plans de ta future
    réalisation.
    Au plaisir de te lire

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  6. Rudakey

Rudakey Nouveau

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Bonjour à tous.
    Merci a vous.
    Ca sera avec grand plaisir que je partagerai mes connaissances si cela peut aider.

Chargement...

Partager cette page