1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par andre30, 29 Février 2008.

1. andre30

andre30 Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2008
    Localité:
    Gard
    Bonjour a tous
    Désolé de me présenté un peut tard :oops: je n'avais pas vue cette rubrique .
    Moi c'est Andre , tout prés de Nimes je suis depuis pas mal de temps intéressé par l'achat d'un tour , et sa vas pas tardé .
    Je trouve ce forum très intéressant , ont y apprend pas mal de chose pour un débutent comme moi je prend un vrais plaisir a lire les rubrique un après les autre .
    Se qui impressionne le plus c'est les modification (CNC) que vous apportait a vos machine :-D
    Des que j'aurais reçu mon tour je ne manquerais pas de venir vous posé des question .
    A très bientôt Andre :wink:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour a tous
    Bonsoir andre30, et bienvenue sur ce forum, même si nous nous connaissons déjà.

Tu es près de Nimes ?
    Tu es donc tout près des vendeurs de balnéo-tour automatique (le tour qui marche tout seul pendant que tu prends ton bain).

Pour les questions, ou tout du moins pour les réponses, dans la mesure du possible, je suis toujours à ton service.

Bonne soirée.

3. andre30

andre30 Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2008
    Localité:
    Gard
  4. fred91

fred91 Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2007
    Localité:
    yvelines
  5. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    Bonjour a tous
    Salut André30, j'espère que ton projet se réalise au plus vite je suis aussi novice en usinage et je te souhaite autant de plaisir à apprendre que moi qui suis sur ce forum chaque jours depuis plus d'un an.
    Phil

6. Doume

Doume Ouvrier

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Localité:
    PARIS
  7. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité: