1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par kervin, 31 Janvier 2010.

1. kervin

kervin Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Localité:
    91400
    bonjour a tous
    bonjour a tous

voila kervin 32 ans mecanicien auto de formation aucune conaissance en tournage c'est donc comme ceci que je me suis retrouve ici ,je viens d'acquérir depuis peut un petit tour h.ernault qui est pour le moment en phase restauration ,j'espere que vous pourrez m'aider a faire mes premiers pas en esperant que cela n'ai pas une folie de ce lancer dans cette aventure.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous pourrez prendre a lire mes posts et me guider dans ce monde encore bien obscur

merci d'avance et longue vie a ce forum qui est vraiment instructif et debordant d'idee

2. grenouille32

grenouille32 Compagnon

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Suisse-Jura bernois
    bonjour a tous
    Salut Kervin,
    Bienvenue ici :wink:
    Je suis étonné qu'un mécanicien auto n'ait pas eu de formation de base en tournage.
    Quel dommage :!:
    Je suis sûr que tu vas rattraper le temps perdu :!: :wink:

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. kervin

kervin Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Localité:
    91400
    bonjour a tous
    merci grenouille32 et fabrice c pour votre sympatie
    voila sur quoi je compte faire mes debut , un petit tour ernault sur le quel je n'ai trouve aucune information mais si toute fois une ame charitable passe part la et serai me donner quelques renseignement sur mon ptit jouet le lui en serai tres reconnaissant
    (photo recupere sur l'annonce ou j'ai deniche se tresors )

5. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  6. the chamane

the chamane Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    YONNE (sens 89100)
  7. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    bonjour a tous
    bienvenue kervin parmi nous, tu as des connaissances mécanique, lubrification, outillage alors le reste c'est
    pas trop compliqué. il faut les différents post de ce forum et prendre du temps et des livres traitants de l'usinage.
    conseils Sécurité avant tout !! mais ça tu connais
    aux plaisirs

8. kervin

kervin Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Localité:
    91400
    bonjour a tous
    bonsoir a tous et merci pour vos encouragements

se forum est vraiment une mine d'or pour un novice comme moi et depuis que ce tour a débarquer dans l'atelier je suis comme un gosse devant une vitrine de jouet :-D
    il est pour le moment complètement démonter en vu d'une petite réfection cela me permet aussi de bien comprendre son mécanisme . je me pose beaucoup de question a son sujet mais avant de vous assaillir de question je continu de parcourir le forum en long et en large on y trouve énormément de réponse et d'aide mais il vrai que l'on est souvent distrais par bien des sujets et des réalisations aussi bien surprenante que riche .
    sur ce bonne soirée a tous et encore merci de partager vos talent sur ce forum

9. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
Chargement...

Partager cette page