1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par mamouth, 13 Novembre 2009.

1. mamouth

mamouth Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    sud ouest
    bonjour a tous
    je me présente .bricoleur et tout genre sur matiéres premiéres .

40 ans célib recherche femme blonde 1600mm yeux vert :lol: mince alors c'est pas ici :-D

j'ai du temps de libre que je vais consacré a l'atelier . je vient de découvrir se forum et espére avoir et faire partager le savoir .

je posséde tout le nescessaire en soudage tout procéder confondue et un peut pas mal de savoir faire qui va avec . un tour qui est une énigme pour sa marque que je vous ferait découvrir certainement , un autre plus petit a remétre en route , le reste est tout se que mécano avec un minimum doit avoir pour bouloter .

a vos clavier cordialement au plaisir . :wink:

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
  3. bctcnc

bctcnc Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    haute-savoie
  4. Anonymous

Anonymous Guest

5. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  6. mamouth

mamouth Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    sud ouest
    bonjour a tous
    bonjour a tous et bonne et joyeuse année .

je vous met une photo du tour mammouth baby maintenant que je suit sur que c'est bien sa marque mammouth et type baby .
    il fait ces 900 à 1100kg le bougre de baby et c'est un copieur mais il me manque systéme de copie :cry: .
    il est tout refait a neuf un sacré budjet pour les roulements bréff c'est fait méme le mandrin est neuf ect ...
    prochainement si il ne se vend pas car je change de domicile et me suit dit essaie de vendre sa facilitera le déménagement :lol:
    si je le garde , je lui instalerait une cale de réhaussage pour pouvoir faire de trés grand diamétre et réparer des roue de moto par exemple son avantage transmission par courroie me suffit de metre plus long , je risque aussi de lui instaler une bonne colonne de perceuse sur le support du copieur , le passer en numérique et en faire une machine d'éxeption que je batiserait le MAXI BABY :lol:

bye bye a tous

tour 001.jpg

7. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  8. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009