1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous! Un challenge hors normes !

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Dimeu, 29 Janvier 2015.

1. Dimeu

Dimeu Nouveau

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Ile de France
    Bonjour,

Je me présente, je suis un total néophyte en matière d'usinage, j'habite en région ile de france,
    et je ne suis pas du tout de la partie. Je m'inscrit sur votre forum car j'ai besoin de vos connaissances pour un projet précis.
    Je poste ma requête ici car je ne sais absolument pas à quelle section je dois m'adresser sur le forum si un admin peut me rediriger merci d'avance !
    Je suis tireur sportif depuis de longues années, et je suis passionné par une pièce d'arme en particulier : le compensateurs pour ceux qui connaissent.
    Et plus particulièrement un modèle italien pour beretta 92 qui ne se fait plus depuis des années. Avant de vous voir sauter au plafond je tiens à vous préciser
    qu'il n'y a rien d'illégal dans ma demande, la pièce dont je vous parle n'est pas une pièce "classée" nécessaire au fonctionnement de l'arme mais plutôt une partie cosmétique.

Donc d'après les collègues du forum (cf en dessous) plus personne n'est capable de produire une pièce de ce genre en Europe.
    J'ai moi même le dernier exemplaire d'origine ALGIMEC italien qui peut servir de modèle à un artisant motivé ! J'avoue que c'est assez impressionnant,
    la structure interne elle-même est relativement complexe avec des petits trous tout autour de la sortie du canon en plus des 3 gros "évents" supérieurs.
    Il existe une copie americaine de moindre qualité qui ne reproduit pas cette caractéristique (trop compliqué ?) ce qui réduit grandement l'efficacité du compensateur...
    Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner son avis svp ? Faisabilité/matériel/coût ?

Merci d'avance !

Bien cordialement,