1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour a tous les machinistes .

Discussion dans 'Présentation' créé par fly2, 9 Décembre 2010.

1. fly2

fly2 Nouveau

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Bonjour .

Je m'appel Patrice , j'ai 36 ans , je pratique le modelisme depuis pas mal d'années , et je recent ces derniers temps le besoins de concevoir moi meme quelques une de mes pieces .

J'enviseage donc l'achat d'une petite fraiseuse numerisé , je pense que la petite MF70 doit pouvoir me suffir pour de la decoupe de petite plaque de fibre ou carbone d'environ 2mm d'epaisseur , mais je ne trouve pas ce model complet pret a l'emploi ( numerisé ) , et je ne pense pas avoir les capacités pour en convertir une moi meme .

J'ai dailleur posté dans la rubrique "ACHAT " en ce sens .

Tout a fais novice dans ce domaine , je me demande tout de meme , etant donné que ce ne sera que quelques pieces de temps a autre , si en manuel ce serait possible , j'ai simplement besoin de realiser des petits rectangle d'environ 10 par 15 , avec quelques ouverture interieur egalement rectangulaires , mais je me demande comment en realiser plusieurs absolument identique manuellement , si c'est realisable , alors la MF70 d'origine peu me siffir .

A tres bientot sur le forum qui j'espere pourra repondres a mes interrogations , mais je n'en doute pas :wink:

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Salut Fly,
    :bienven:
    Au sujet du choix de ta fraiseuse, si tu n'as qu'à faire des découpes rectangulaires, une machine manuelle sur laquelle tu bricoles une avance auto (plusieurs exemples sur le site) rend déjà bien des sercvices... 8-)
    Comme toujours, cela dépend du budget... :roll:

Au palisir d'échanger sur ce forum :wink:

Chargement...

Partager cette page