1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous le monde pouvez-vous m'indiquer les références de cette perceuse à colonne

Discussion dans 'Perceuses' créé par Mecanifac, 22 Juillet 2016.

1. Mecanifac

Mecanifac Nouveau

Inscrit:
    22 Juillet 2016
  2. Mecanifac

Mecanifac Nouveau

Inscrit:
    22 Juillet 2016
  3. Mecanifac

Mecanifac Nouveau

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    Bonjour à tous le monde pouvez-vous m'indiquer les références de cette perceuse à colonne
    Il me manque un bonne étaux et de belle boule et en avant les copeaux :wink:

4. Mecanifac

Mecanifac Nouveau

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    Je sais que c'est une constan mais n'en sais pas plus,Merci pour votre réponse et bonne continuation à se site merveilleux :) que serait la vie sans mécanique

5. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
  6. Mecanifac

Mecanifac Nouveau

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    Merci de votre réponse rapide les plaque constan ou se trouve les poulie doivent être très difficile à trouver si un membre connais quelqu'un je suis preneur il me semblait bien qu'il manquait quelques chose sa fait plus beau en effet bonne continuation

7. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Bonsoir,
    La panthère "ROSE"?:jesors23:

8. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Il y en a une en ce moment sur le bc. 300 oeilleros Tapes perceuse à colonne. Il me semble en Lorraine a +

9. Francois57

Francois57 Compagnon

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Metz
    Bonjour,
    C'est bien la même,peut être échappée du zoo d'Amnéville!!!!:jedwouhor:

10. serge54

serge54 Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Elles sont belles ces perceuses il y a quelqu'un sur le site qui a mis des lampes dans le compartiment courroie. Et comme le cygle constant est ajouré. C'est magnifique

11. tupitos

tupitos Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Saint omer
    Département:
    62500
  12. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Bonsoir,
    Chez RC Machines il y a du choix et à prix abordable

Partager cette page