1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous. Kimki

Discussion dans 'Présentation' créé par Kimki, 16 Octobre 2016.

1. Kimki

Kimki Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    Localité:
    Lorraine - Moselle - Saint-Avold
    Département:
    57500
    Bonjour à tous. Kimki
    Je me présente, Damien, 35 ans, dans le 57.

Je bricole un peu, j'aime bien faire les choses moi meme, et je viens de me trouver une nouvelle passion... la soudure.

J'ai acheté un petit poste MIG, et pour objectif d'acheter un TIG pour cet hiver.

Mais voilà, il faut débiter les profilés, et la rubrique "scie" de votre site est une vraie bible...

A terme, j'avoue qu'un tour et une fraiseuse... et je serais au paradis, mais là... c'est pas pour tout suite, je manque cruellement de place... Mais je sais d'avance que je trouverais toujours de bonne infos ici...

Ne changez rien

2. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Bonjour à tous. Kimki
    Bienvenue Kimki:-D il nous manque toujours quelque chose, moi je n'ai ni MIG ni TIG j'ai deux tours, une presse, mais toujours pas de fraiseuse:sad: mais avec le temps:-D
    Marcus

3. Kimki

Kimki Nouveau

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    Localité:
    Lorraine - Moselle - Saint-Avold
    Département:
    57500
    Bonjour à tous. Kimki
    J'ai aussi une presse... que je me suis fabriqué moi meme... j'avais profité de la fraiseuse de mon beau père a l'époque pour faire les trous de positionnement et les trous de fixation...
    J'ai un peu honte de cet outil mais bon... comme piston, c'est un cric de 50to que j'ai mis à l'envers... Le seul hic, il ne remonte pas tout seul... et je n'ai jamais eut le temps de faire le nécessaire... je posterais quelques photos...

4. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Bonjour à tous. Kimki
    Déja tu a fait ta presse toi même, c'est déja pas mal:-D, tu n'a pas a avoir honte, beaucoup ne sont pas capable d'en faire autant, moi je l'ai acheté, je ne risquais pas de mal faire:sad:, et même si ça ne remonte pas tout seul, a partir du moment ou on ne fait pas de série ce n'est pas grave:-D
    Marcus

Chargement...

Partager cette page