1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a tous ici le soleil

Discussion dans 'Présentation' créé par bidou 11, 24 Juillet 2016.

1. bidou 11

bidou 11 Nouveau

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    Localité:
    trebes
    Projets:
    allez bientot a la peche ..................!
    Département:
    11800
    je suis un petit nouveau enfin façon de parler 1m83 pour 122kg mécanicien sur engin tp a la semis retraite..! je suis toujours en activités avec mon fils qui je pense pourra un jours prochain reprendre le flambeau si .............. !! mais ça c'est un sujet qui fâche pas mal d artisans a la retraite ou encore au boulot mais la n'est pas le débat c était juste pour situer le personnage qui aimerait bien passer pus de temps a la pêche avec ses petit fils mais la aussi les gamins ce n est plus ce que c’était dons voila je suis toujours derrière ma caisse a outils et comme j ai des lacunes sur le tournage et fraisage je viens quelque fois en anonyme sur le forum "a la pêche"
    j ai un tours anglais colchester une fraiseuse vernier , et bien d autre outils qui font bien suer quand on s 'en sert mais ça je ne vais pas vous l apprendre voila l individu amitié bidou 11

2. bidou 11

bidou 11 Nouveau

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    Localité:
    trebes
    Projets:
    allez bientot a la peche ..................!
    Département:
    11800
    :smt039 bonjour d 'ici 2 ou trois jours je vous ferais des photos de mon atelier , avec l outillage , mais bien sur cela sera mis dans l espace dédier et non pas ici,car je ne voudrais pas m attirer les foudres du patron :prayer:

3. Pitch

Pitch Compagnon

Inscrit:
    11 Février 2011
    Localité:
    Pas de Calais
    Bonjour et bienvenue,
    profite d'aller à la pêche dès maintenant, un retraité n'a le temps de rien :wink:

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter, à partager et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page