1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous, et bon copeaux.

Discussion dans 'Présentation' créé par Francois8832, 31 Août 2012.

1. Francois8832

Francois8832 Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Bonjour,

Rien ne vaut une petite présentation pour démarrer sur un forum. François, Strasbourgeois, j'ai 31 ans, ce qui fait que je réponds du coup au sondage en tête de liste.
    Je suis électronicien pour l'aviation civile dans la vie professionnelle et amateur de copeaux, de fer à souder, de bois et de rubis. Je suis toqué d'horlogerie, ce qui fait qu'il m'arrive fort souvent de trainer sur d'autre forums genre horlogerie-suisse.com. Je fais de la menuiserie volontiers, et voilà que je suis l'heureux possesseur d'un tour depuis 6 mois (Hermes New Baby en assez bonne forme).
    Je suis pratiquement devenu un accro à ce forum et plus encore depuis que j'ai sauté le pas. Il est fort probable que je n'intervienne que peu, car il me reste encore beaucoup à apprendre avant d'avoir des avis à donner. La raison pour laquelle je m'inscrit est essentiellement la suivante : je tiens à ajouter ma voie au concert de louange aux piliers qui m'épate à chaque fois. c.phili pour sa bridgeport, HBX360 (là, c'est de la magie) par exemple, et je suis désolé de n'avoir pas retenu les noms des autres restaurateurs.
    Je veux ici aussi remercier : Labobine. Monsieur référent moteur asynchrone, il est partout, il trouve des solutions à beaucoup de problème, il est fiable et pertinent.
    Et aussi une autre personne dont j'ignore totalement s'il navigue sur ce forum. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le citer ici. C'est un certain Marcel Schultz que je considère depuis que je l'ai vu comme le dieu des dieux de la mécanique, et à cause de qui je m'équipe à grande vitesse en machine outils. Il est des rencontres qui font plus d'effet qu'un électro-choc, celle là m'a bouleversé.

Voilà, j'aurais certainement des questions précises à poser si d'aventure je ne trouve pas de réponse dans ce déjà fort fourni forum.

2. Baf

Baf Compagnon

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Localité:
    Belgique - Ath la citée des Géants
  3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Bonjour, et bienvenue, François, ta présentation en forme de coup de chapeau, ne manque pas de classe. :prayer:
    Cordialement
    Martin

Chargement...

Partager cette page