1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous du 91

Discussion dans 'Présentation' créé par kevinphoenix, 21 Novembre 2013.

1. kevinphoenix

kevinphoenix Nouveau

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Localité:
    Seine-et-marne (77) MELUN
    Bonjour à tous du 91
    Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire car étant dans le monde de l'usinage je trouve ce forum comme une vraie mine d'or de connaissance et d'échange :-D
    Ayant été pendant 2 ans dans un atelier d'usinage en alternance dans une grande boîte aéronautique, aujourd'hui je suis encore en étude mais en formation sans alternance.
    Ma formation actuelle me permet d'accéder à l'atelier de l'école pendant un très grand nombre d'heure et donc me laissant accès à de nombreux moyens (car un parc machine numérique assez bien rempli, 4 FCN, 4 TCN 2 et 3 axes, 1 Fraiseuse conv., 1 tour conv., etc...).
    Voulant rendre service, aider les personnes du site et voulant apprendre à usiner toute sorte de pièces quels soit complexes ou non, je suis à votre disposition. Et ces futurs travaux ne pourront que m'apporter plus d'expérience (ce que je recherche).
    J'ai déjà pu apprécier tous les documents en partage ici et je trouve sa fabuleux :)

Merci à tous bonne soirée :)

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
  4. kevinphoenix

kevinphoenix Nouveau

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Localité:
    Seine-et-marne (77) MELUN
    Bonjour à tous du 91
    bon étant donnée que maintenant j'ai arreté les cours pour aller travailler justement dans mon ancienne boite aéronautique je viens mettre à jour mon profil :wink:
    je dispose au boulot de 2 fraiseuses et 3 tours conventionnels et tout récemment on vient de recevoir une fraiseuse numérique et un tour numérique ( la sa sera plus interessant =P )

voilà à bientot :wink:

Chargement...

Partager cette page