1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tous de Zêta

Discussion dans 'Présentation' créé par Zêta, 10 Juin 2016.

1. Zêta

Zêta Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Localité:
    Belgique
    Bonjour à tous de Zêta
    Bonjour à tous,

#Raison d'inscription

Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a interpelé par les discussions si trouvant.

J'ai visité et participé à la vie de certain forum technique dans un but de partage de connaissances (électronique, soudure, mécanique, programmation, jeux online).
    Je les ai souvent quitté un peut dégouté, par les réactions des gens à ce moquer des novices ou jouer sur les mots pour montrer leur "supériorité" souvent à tord ou encore de renvoyer vers des bureaux d'étude...

Je n'ai pas eu ce ressenti en lisant les postes de ce forum ni en lisant les règles, donc voilà la raison de mon inscription.

#Présentation

Pour commencé depuis mon plus jeune âge, je suis attiré par la technique (montages électrique/mécanique hasardeux :p, etc).

Orientation technique dès que possible en électro-mécanique puis électricien-automaticien.
    Après avoir vus la mécanique et les commande de puissance, je voulais m'orienter vers l'électronique de commande.
    J'ai trouvé des études supérieur assez complète en électronique/Physique (classique)/Physique des particules/ Informatique/ Capteurs en tout genre/ Interfaçage de la technique et du vivant.

Et j'ai trouvé un travail épanouissent niveau technique et relationnel.

Maintenant durant mon temps libre je m'occupe à réaliser les projets qui me trotte dans la tête.
    Pour ce faire, je voudrais renouer les liens avec mes première étude ou j'ai appris à souder, usiner, ajuster, (matérialiser mes projets).
    D'où ma présence ici :).

J'essayerai de profiter un maximum de vos expériences et si possible de vous rendre l'appareil :).

Je compte développer une CNC entièrement avec les matériaux de récupération dont je dispose, sauf pour les outils spécifique.

Je vous remercie déjà pour l'aide que j'ai trouvé ici en temps qu'invité :).

PS: Désolé pour l'orthographe mais ça a toujours été mon talon d’Achille :wink:, et le restera surement encore longtemps :s.

2. Arupt

Arupt Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2016
    Localité:
    Pays d'caux - Seine-Maritime
    Projets:
    Syderic K15 à restaurer
  3. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Bonjour à tous de Zêta
    Bienvenue Zêta:-D

Pour tes problèmes d’orthographe, ne t'inquiète pas trop, car ça m’arrange, je me sens moins seul:7dance:
    Marcus

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous de Zêta
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

5. Zêta

Zêta Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Localité:
    Belgique
    Bonjour à tous de Zêta
    Merci pour votre accueille :).

Je suis en phase de documentation et de développement.
    Je trouve pas mal de réponse à mes questions en cherchant sur le forum pour le moment.
    J'ouvrirai un poste dès que mes travaux seront plus avancé :wink:.

Chargement...

Partager cette page